Guilde manticore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde manticore

Guilde pve, du serveur Marécage de zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shurath
Admin
Shurath


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:42

Alors nous vous demandons de bien vouloir faire une petite présentation sur ce post, histoire de connaitre tout les membres de notre petite guilde, nous ne vous demandons rien de bien extraordinaire (pas besoin de laisser adresse et telephone, pour sa faite le en mp Very Happy ). Voila on attend de vous une participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manticore.tonwow.com
xanthar




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : laval

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:36

salut c est xanthar pala spe heal
irl mon nom est samuel j ai 31 ans et j habite a Laval en Mayenne mais je suis originaire de Rennes en Bretagne.
Mes dispo sont le mercredi et jeudi pour les soirées et presque tous les apres midi entre 15h et 17h30 voila.
Revenir en haut Aller en bas
thya

thya


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : belgique

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:04

kikou moi c est thya demo spec affli (nathalie en irl) souvent dispo pour toute instance (et pour papotter ) surnom la pipellette desespoir de goy quand on quete metier de base aide -soignante mais le j ai fait une pause pour faire ce que j aime donne des cours de danse j ai un petit garcon tout mignon evident (c est mon fils) Very Happy j habite la belgique et je deteste les frites (sa c est fait) geek
Revenir en haut Aller en bas
boobooleboss




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:17

plouf all!!!moi c'est sacredblood palouf vindicte pvp Laughing (pvp=LE MAL) reconverti tank grâce à la cravache d'équitation de gaturo.irl je m'appelle Matthieu j'habite à toulouse la ville rose on ne sais pas pourquoi et j'ai arrêté mes études une année pour différentes raisons donc conection unlimited.Choco a tous bon jeu.
ps:je suis pas le matthieu de la pub pour le néo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racket




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:43

Bonjour à tous Philippe de mon vrai nom 31 ans marié et deux petites filles je suis tombé fou de wow, malheuresement , mon métier me prend bcp de temps et ce qu'il me laisse, je tiens a le consacrer a ma famille , du coup c'est le soir que je suis dispo mais tard aie aie aie rien pour faciliter la guilde je n'ai pas beaucoup d'experience de pve hl mais je tiens à y remédier
Alors soyez patient avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lepere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde manticore :: Temple :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser